La case des cheveux ne sera plus un fléau pour vous - Afrolab


 

Titre : 4 règles d'or pour stopper la case des cheveux ! (à mettre dans l'objet)

 

Pourquoi les cheveux crépus et frisés ont tendances à ce caser ?

 

Généralement, on pense que des cheveux cassants, sont des cheveux en manque de protéines, or ce n'est pas toujours le cas.

 

Bien souvent, les cheveux crépus on un déficit en hydratation, c'est à dire que vous ne les hydratez pas assez ou pas assez souvent. Il faut savoir que les cheveux crépus sont naturellement plus secs, ils ont donc besoin d'un apport import et régulier d'hydratation.

 

En  cas de déficit d'eau important, les cheveux crépus deviennent moins élastiques et on tendances à se casser ! Donc si vos cheveux sont cassants avant de faire intervenir des protéines, assurez vous que vos cheveux soient bien hydratés.

 

Nous verrons que l'hydratation n'est pas la seule solution miracle.

 

1 : éviter la surcharge de plusieurs produits.

 

Beaucoup pensent que l'utilisation de plusieurs produits capillaires est une bonne combinaison pour favoriser la pousse des cheveux.

 

FAUX, au contraire cette pratique ne fait que boucher les pores du cuir chevelu qui ne pourra pas produire de sérum.

 

2 : une simple hydratation ne suffit pas.

 

Vous le savez bien les cheveux crépus sont secs et facilement cassants, à chaque lavage il est préconiser d'utiliser des masques hydratants et d'appliquer des crèmes hydratante au quotidien.

 

Il faut donc sceller l'hydratation avec un beurre ou une huile, ce qui stoppera immédiatement la case des cheveux.

 

3 : le choix de l’accessoire est primordiale.

 

 

Il est vrai que s'attacher les cheveux régulièrement est source de protection, cependant le choix de l'accessoire est primordiale.

 

Au revoir les élastiques, et bonjour chouchou, bandeaux ou barrette ! Les élastiques sont agressifs et  sont les principales cause de case, donc à éviter !

 

4 : des coiffures protectrices oui mais pas trop.

 

Il est connu que les tresses, tissages et autres favorises la pousse des cheveux. Oui mais vos cheveux ont aussi besoin de respirer, c'est à dire les laisser à l'ai libre quelques jours voir plusieurs semaines.

 

Te faire des tresses tous les mois ne fera que favoriser la cassures des cheveux.

d

Quels sont les délais livraison?

Les colis sont expédiés le jour même, voir le lendemain matin. Les colis sont expédies via Colissimo entre 48 h et 72 h, vous devrais donc compter 2 à 3 jours avant réception de votre colis.